Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hangar du 1st Special Forces Group Airborn

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Rivers
Survivant(e)
Marcus Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m84
Date RP:
Arme(s) :: M4 - Beretta 92F/FS

Hangar du 1st Special Forces Group Airborn Empty
MessageSujet: Hangar du 1st Special Forces Group Airborn   Hangar du 1st Special Forces Group Airborn Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:25

Jour 2, Heure 14.30 de la contamination
Tokyo Sud, Base Militaire
Hangar - 1st Spécial Forces Group Airborn


Tout un hangar avait été mis à la disposition du 1st Spécial Forces Group Airborn. A l’extérieur, étaient parqués les Hummers. 3 étaient équipés pour l’assaut, 1 pour la reconnaissance et l’autre était réservé pour la cellule de commandement. A l’arrière l’on pouvait entrevoir les pales de rotor des 3 BlackHawks rattachées à l’Unité. A l’intérieur, de part et d’autre de l’entrée, d’énormes postes de communication étaient installés. La plupart interceptaient, enregistraient et analysaient les comptes-rendus radio des autres unités de la Base déployées sur le terrain. L’un d’entre eux était excentré par rapport au autres, celui-ci était équipé d’un tout nouveau genre d’émetteur-récepteur qui établissait un lien direct avec l’État-major des Armées. Dans le prolongement de ce passage bombardé par les ondes radio et du crépitement assourdissant des canaux libres se trouvait un bâtiment en prêt-fabriquer accueillant les locaux des Officiers. A l’arrière, une jonction avait été faite entre le prêt-fabriquer et un groupement de bâtiment en toile. Il s’agissait des locaux des Sous-officiers et des militaires du rang. Deux soldats montaient la garde de chaque côté de la porte d’entrée.

Caporal Dorian : « L’entrée est interdite à tout le personnel sans autorisation! »

Rivers : « Je suis le First Sergeant Rivers et voici mon affectation dans l’Unité du Captain Mc Nolan. »

Le Caporal inspecta scrupuleusement la fiche d’affectation

Caporal Dorian : « Le Captain Mc Nolan n’est pas disponible pour le moment, cependant le First Lieutenant Brown est dans la Salle des Officiers. Je le préviens de votre arrivée. »

Il prit sont talkie et quelques secondes après fit un geste de la tête en signe de confirmation et invita Rivers à pénétrer dans le bâtiment. A peine la porte ouverte, l’odeur du plastique neuf lui monta au nez.

Le bâtiment était répartit en plusieurs Box. Le personnel courais, entrais et sortais sans arrêt dans les différents box. Des téléphones sonnez sans arrêt, le chaos c’était vraiment emparé de tout depuis ces deux jours. Des piles de dossiers et de comptes-rendus étaient empilés sur certains bureaux.

Le Caporal Dorian lui indiqua le 3éme Box a droite. La porte était ouverte, Rivers entra et se mis au garde a vous.

La salle était relativement petite, avec une table et des chaises au milieu de la pièce, quelques plantes par ci-par là pour meublé un peu les espaces vides. Un cafetière était installée sur une table de coin qui était surplombée par une télé LCD diffusant les infos locales. Une carte de Tokyo avait été installé sur un grand tableau blanc dans la longueur du mur faisant face à la porte.

Rivers : « First Sergeant Rivers pour affectation. »

2nd Lieutenant Walker : « Repos Sergeant, donnez moi ça. Hum! Je vois, je suis le Lieutenant en second de la première Unité. Bienvenue chez nous, le 1st Lieutenant Brown vous attend. »

Le 2nd Lieutenant Walker fit sortir Rivers de la salle des Officiers et l’invita a le suivre. Il toqua à la porte juste en face.

1st Lieutenant Brown : « Entrez Walker! ». Le Lieutenant en second s’exécuta et ferma la porte derrière lui. »

Le lieutenant Brown était une femme, de corpulence et de taille moyenne avec des cheveux brun mi-long attachés par un chignon. Elle avait un visage très fin, des yeux bleu océan et des petites taches de rousseur sur ses joues et sur le contour de son nez. Bizarrement elle n’avais pas la carrure d’un membre des Forces Spécial pourtant son palmarès de médailles et de distinction qui arboré les murs de son bureau en disais tout autres. C’était une femme expérimentée, qui imposais le respect et l‘admiration.

_  « Alors Rivers, je suppose que vous êtes au courant de l’actualité mondiale et locale. Je vous ai préparé un dossier sur votre groupe de reconnaissance ainsi qu’un briefing de groupe avec le 2nd Lieutenant dans une heure. D’ici là, commencé votre installation dans le locale des Sous-officiers. Des questions Rivers Sergeant? »

Rivers : « Pourrai-je avoir les rapports de missions de l’unité depuis le début des opérations? Je souhaite avoir le maximum d’information sur ce qui attend mes hommes là-bas. »

1st Lieutenant Brown : « Je verrais ce que je peus faire pour vous, en attendant le locale des Sous-officiers ce trouve juste derrière ce bâtiment. Percevez votre clé de chambre, installez-vous et revenez dans moins d’une heure pour le briefing de groupe. Rompez, Rivers. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar du 1st Special Forces Group Airborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Autres zones"-
Sauter vers: