Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Debs
Survivant(e)
Will Debs


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : Paumé dans le pacifique ..

Feuille de personnage
Taille:
Date RP:
Arme(s) ::

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:51

Salut à tous/toutes,

Je tape une grosse incruste dans votre petit monde post-apocalyptique ( OH PUTAIN DES ZOMBIES PARTOUT ! ) parce que, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Enfin disons que, depuis que je suis en age de regarder les films qui-font-peur, je me suis toujours énormément passionné à tout ce qui touche les films post-apocalyptique et surtout les films du grandiose Romero. Oui, pour moi c'est la base, celui qui n'a jamais vu les films de Romero, c'est pas la peine qu'il vienne me parler de films de zombies ! J'adore la réalisation, j'adore l'ambiance, j'adore la critique qu'il fait dans chaque film ( C'est ça qui est le mieux avec lui en fait ). Bref, j'adore, je me lasse pas de voir Zombie 15 fois par mois.
Sinon, j'aime beaucoup les Creepshow également, c'est dans le même style et qui sont un peu plus connu - tant comme livre que comme mini-histoire scénarisé. Bon, tout ça pour dire que j'aime vraiment tout ce qui touche à la fin du monde connu, ce doit être mon côté destructeur, terroriste et nihiliste qui parle, faut pas l'écouter il essaye de prendre le contrôle de mon être et faire des choses pas trop belles !
Euh bon sinon, en ce qui concerne ma vie, j'ai 19 ans, je suis en Fac D'Histoire, j'aime lire, écrire, j'aime la philosophie, les filles, boire, le hard rock bien vieux et bien dégueulasse ( cheers ) et puis, je milite politiquement quand j'en ai le temps et l'envie - et je peux vous dire que c'est pas vraiment facile, vu mes idées.
Sinon, bah ce sera tout, si vous en voulez plus .. demandez ! ( Ah oui et si vous êtes une belle plante à poitrine généreuse, ma MP est ouvert .. [mode lourd=off] )

Les codes secret pour la cité interdite :
Spoiler:
( En espérant que c'est pas des codes pour la fin du monde en 2012 .. What a Face )



Dernière édition par Will Debs le Sam 18 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Jin
Lycéen/Modérateur
Hatsu Jin


Messages : 83
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Taille: 172 cm
Date RP:
Arme(s) :: Batte de Cricket

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:06

Bienvenue Smile

Fac d'histoire, tu veux faire quoi ?




Ah, et il te manque deux codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Debs
Survivant(e)
Will Debs


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : Paumé dans le pacifique ..

Feuille de personnage
Taille:
Date RP:
Arme(s) ::

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:26

Ouais, j'avoue que je ne les avaient pas vu .. ah les salauds !
Sinon je fais Fac d'Histoire parce que d'une j'adore l'Histoire et ensuite, parce que j'aimerais bien faire anthropologue, c'est un métier qui m'intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:01

Tout les codes sont là, je te souhaite la bienvenue parmis nous!

En cas de problème, n'hésite pas à MP le staff.

En attendant amuse toi bien, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Aerin Faith
Survivant(e)
Aerin Faith


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : DTC !

Feuille de personnage
Taille: Environ 1M70
Date RP: Jour 2, 6h-8h
Arme(s) :: Une batte de baseball cloutée endommagée

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:49

Bien le bienvenue Cool

Citation :
Ce doit être mon côté destructeur, terroriste et nihiliste qui parle, faut pas l'écouter il essaye de prendre le contrôle de mon être et faire des choses pas trop belles !

Haha, comme quoi, je suis pas le seul !!ON EST PAS FOU !ON EST PAS FOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Will Debs
Survivant(e)
Will Debs


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : Paumé dans le pacifique ..

Feuille de personnage
Taille:
Date RP:
Arme(s) ::

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:05

Merci à tous et toutes .. !

Crux Polham a écrit:
Ensuite, tu pues la classe mec.
C'est toi qui pues.

Citation :
ON EST PAS FOU !ON EST PAS FOU !!
Plus on est fou, plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Faith
Survivant(e)
Aerin Faith


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : DTC !

Feuille de personnage
Taille: Environ 1M70
Date RP: Jour 2, 6h-8h
Arme(s) :: Une batte de baseball cloutée endommagée

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:26

OMG, Je sens qu'on va bien s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Will Debs
Survivant(e)
Will Debs


Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 33
Localisation : Paumé dans le pacifique ..

Feuille de personnage
Taille:
Date RP:
Arme(s) ::

C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:24

'Gaffe je mords bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?   C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on est obligé de poster en premier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation "-
Sauter vers: