Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de l'horreur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Akira
Survivant(e)
Sato Akira


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29
Localisation : Le havre

Feuille de personnage
Taille: 1m70
Date RP: 12h-13h
Arme(s) :: 1 batte de baseball 1 flingue avec 1 balle et de la nourriture et un sabre bleue

Début de l'horreur. Empty
MessageSujet: Début de l'horreur.   Début de l'horreur. Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:46

(Départ]
Nous étions en train de parler des meilleurs films d'horreur.Certains disaient que les zombies étaient devenus les maîtres de l'horreur mais d'autres disaient que ce qui n'était pas réel ne faisait pas peur.Ils avaient raison.....pour l'instant.Soudain,Bunka hurla.Il ressemblaita un grand un peu enrobé qui mangeait tous le temps.Ce jour-la,il était habillé d'un tee-shirt rouge et d'un pantalon bleu.C'était un peureux dont on en voyait rarement.Bon,revenons à notre histoire,il hurla à en crever les tympans avant de tomber à la renverse.Je m'approchais vers lui et demanda:

Mais,Bunka,pourquoi as-tu hurlé?On sait bien que tu as peur quand on parle des films
d'horreur mais c'est pas une raison pour hurler comme ça et j'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant ainsi.

re....gar....de à la fe...net...re et..et….et tu ........vas ...com...pren....dre.
Je décidais de regarder dans la cour pour comprendre pourquoi Bunka avait si peur.Je découvris l'horreur dans toute sa splendeur.Les dames de ménages se faisait dévorer par des «Zombies».Je me retournais vers les lycéens présents dans la classe et vomis tout mon petit-déjeuner.Soudain,l'interphone s'alluma et on entendit la voix du directeur:



Que tout le monde,lycéen ou professeur,quitte impérativement le lycée et enméne le maximum de personnes avec lui.Mais,que faites-vousici?Noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.........



Tout le monde fixait l'interphone en éspérant que le proviseur crie que c'était une blague mais on entendait des bruits de machoire en train de dévorer quelque chose.Je me relevas et décidais de chercher ma grance soeur.Mais il me fallait absolument
des armes pour affronter ces especes de monstres sans cervelle.Je vis qu'un lycéen avait ramené sa batte de baseball.Alors je m'approchais de lui pour essayer de lui prendre sa batte et je réussis sans probléme.Mais l'instant d'aprés,il se retourna et essaya de prendre sa batte de baseball.Je me défendis avec rage mais il m'envoya un coup au ventre.Je ne voulais pas lacher la batte alors je devais tenir le coup.Puis,le professeur l'attrapa et le fis plaquer au sol.Le lycéen avait beau se défendre mais il n'arrivait
pas à reprendre le dessus.Je me posas sur une chaise et essayais de reprendre mon souffle tant bien que mal.Aprés avoir repris mon souffle,je regardais dans la cour pour voir ce qui se passait et je vis des lycéens et lycéennes se faire dévorer par ces satanés
zombies.Me rappellant ce que je devais faire,je me levais et allais ouvrir la porte quand le professeur me dit:

Mais que faites-vous Sato Akira?Si vous
esperez sortir et trouvez votre soeur,sachez qu'a cette heure,elle est peut-étre déjà morte.


J'essayais de reprendre mes esprits et je ravalais mes larmes.En faisant comme si je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit,j'ouvris la porte et me trouva face à face avec un zombie.Mon sang ne fit qu'un tour et je
le poussais de toutes mes forces.Il tomba à la renverse et cela me permit d'aller chercher ma soeur.Elle n'était que quelques metres dans sa classe,j'ouvris la porte et j'entendis un cri bestial.J'eus peur de ce que j'allais affronter mais l'envie de retrouver ma grande soeur était plus grande.J'essayais de reperer ce que j'allais
affronter et je vis un zombie en train de dévorer quelqu'un qui avait une coupe blonde.Je ne voulais pas que ce soit elle alors je me precipitais vers le zombie et envoya un grand coup de pied au zombie qui fit que je vis son visage totalement décharné.Je frappais au visage le zombie pour étre sur qu'il était mort et je me tournais
vers la personne qui s'était fait dévoré.Mon monde s'écroula devant moi en voyant que c'était ma soeur qui s'était fait dévoré.Je restais inconscient pendant que ma soeur se leva,transformé en zombie,et chercha de la viande.En se levant,elle fit tombé un papier qui me fis redescendre de la lune.Sur le papier il y avait marqué cela:

Si tu lis ce papier,Sato,c'est que je suis morte et que tu es vivant.Sache que je serais toujours dans ton coeur à n'importe quelle moment.Maintenant léve-toi et tue les tous pour moi et pour tout le monde.




Cela me remit d'aplomb et je me relevais.Je regardais ma soeur et retins mes larmes.Elle s'avança vers moi et je commençais à lever ma batte de baseball.La batte de baseball frappa le plafond et ma soeur,avertit par le bruit,se dirigea vers moi avec une nvie plus pressante.Je venais de comprendre que ces satanés zombies étaient
aveugles donc par conséquent,leur quatres autres sens étaient surdevelloppées.Ma soeur me toucha et,ayant peur de mourir,ma batte toucha sa boite cranienne avec une vitesse halucinnante qui fit eclater son cerveau.Je vis le corps sans vie toucher et je me rendis compte ce que je venais de faire.Je regardais les affaires de tous
les autres éléves qui étaient partis en laissant leurs affaires sur leurs chaises.Alors,je pris tous les manteaux et les posaient sur le corps de ma soeur.Je me levais et toucha pour la derniére fois le corps de ma soeur.Je me tournais et m'en allais de la salle.Je regardais mon unique arme et elle était un peu ébreché.Je regardais si les zombies étaient déjà montés dans l'étage et ils en avaient déjà une petite dizaine.Puis je pris un objet et le
lançais dans la direction opposés ou j'étais.Je me mis à courir et regardais dans les escaliers si il y avait beaucoup de zombies.Heureusement,il en avait que deux et ils étaient occupées à dévorer un pauvre lycéen.
(hrp=suite de mon aventure=https://rise-of-dead.forumsrpg.com/cour-principale-f20/rencontre-avec-la-peur-t340.htm#2387
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'horreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début peu prometteur
» Décidément c'est pas trop mon jour... [Début de l'horreur]
» Le circuit [Début de Xen Henuart]
» Un début de semaine difficile.
» Le pourquoi du comment, début de réponse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: " 1er étage "-
Sauter vers: