Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débuter dans l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keniro Tenzai
Survivant(e)
Keniro Tenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: FN P90-Silencieux+Pointeur Laser/Beretta 92F/FS: Lampe+Pointeur Laser/Couteau de combat/grenade frag x3

débuter dans l'équipe Empty
MessageSujet: débuter dans l'équipe   débuter dans l'équipe Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:19

- Type de RP : Aléatoire, mais ce serrait plus pour un lancement de l'histoire avec les membres de la S.R.T

- Nombre de lignes minimum de RP : m'en fout, tant que ça répond c'est déjà ça!

- Nombre maximum de personnes souhaitées : pour l'instant ceux de la S.R.T

- Nom du topic : Aucun, dar ce n'est qu'une demande avant d'en crée
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

débuter dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: débuter dans l'équipe   débuter dans l'équipe Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:53

Pour commencer, je te conseillerais tout simplement de le lire ce RP : > RP à Lire <

Il sert de "base" au départ RP des membres du S.R.T. Tu y trouveras donc la suite logique de ce que devras faire ton personnage en tant que membre des forces de l'ordre.

Ensuite, et malheureusement d'ailleurs..., tu constateras avec aisance le manque cruel de S.R.T sur le forum, à savoir que les 3 S.R.T toujours en service, en l'occurence, Moi, Faye et Vassili, avons tout trois atteint le terme de la première journée de contamination quasiment, de ce faite, aucun d'entre nous ne pourras te rejoindre en RP du fait que nous sommes techniquement plus avancés que toi dans l'histoire.

Tu as donc deux options qui s'offre à toi maintenant :

- Soit tu te lance envers et contre tout ton RP en début de cette belle journée du 13 novembre, et donc te risque à faire un RP en monologue (sauf si l'idée ne te déplait pas) avec une petite possibilité de rencontrer d'autres joueurs qui accepteraient de faire apparaitre leur personnage dans le périmètre où sont déployés les membre du S.R.T, encore une fois s'ils ne sont pas déjà plus loin dans le temps que toi.

- Soit tu commence tout simplement à la fin de la première journée ( aux environs de 19h00 ), une fois que les équipes déployées sont rentrées au bercail, ce qui t'offriras donc la possibilité de RP avec nous, mais qui fatalement t'offriras peu d'action pour tes premiers RPs, à moins que l'idée de te lancer en douceur ne te gène pas.

Je te laisse donc réfléchir à la question, et si tu as des questions n'hésite pas évidemment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Keniro Tenzai
Survivant(e)
Keniro Tenzai


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: FN P90-Silencieux+Pointeur Laser/Beretta 92F/FS: Lampe+Pointeur Laser/Couteau de combat/grenade frag x3

débuter dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: débuter dans l'équipe   débuter dans l'équipe Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:19

Ok je préfère prendre la deuxième, évidemment je vais rater des trucs, les actions, etc... Mais débuter en douceur ne me gêne pas, préférant rejoindre les membres au plus vite ^^'

Niveau question pour l'instant rien à signaler, je vais voir ce que je peux faire maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débuter dans l'équipe Empty
MessageSujet: Re: débuter dans l'équipe   débuter dans l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débuter dans l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Requêtes de RPs "-
Sauter vers: