Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est ici si vous avez du temps à perdre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:10

Par où commencer ? Le nom ? Ah ben ouais, ça à l'air plus logique, dit comme ça. Moi, c'est Florian, mais on m'appelle Flo (hin hin, c'est logique ça aussi !), j'ai 15 ans et je vis à Besac, ou plutôt un patelin paumé juste à côté, mort la semaine et encore plus mort le week-end (d'où mon envie chaque Samedi soir d'aller picoler, qu'est-ce que vous voulez, c'est ça la dépression...). Mes passions ? Bouah, les passions qu'ont la plupart des D'Jeunss ! La musique (en ce qui me concerne, c'est plutôt Rammstein, AC/DC, Kiss, etc... Et pas Lady Gaga, Rihanna et Pitbull, j'ai quand même un minimum de dignité que je compte bien garder, au moins jusqu'à ma cure de désintoxication !), l'ordinateur et les jeux vidéo (amateur des Survival Horror comme Resident Evil et F.E.A.R) et surtout d'écriture et de lecture (cela va aux poésies dadaïstes de Louis Aragon aux pièces de théâtres absurdes d'Eugène Ionesco).

Pour toute autre infomation, veuillez me PAS contacter, et encore moins à deux heures du mat', parce que à cette heure-ci, soit je suis bourré, soit je dors. Dans les deux cas, je peux pas tenir une discussion longue et stable !

Cordialement, ben... Moi.

Arg, j'avais zappé le code : Confirmé par Yamato Wink


Dernière édition par Adam Griffin le Sam 3 Avr - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:51

Bienvenue à toi,

Mlaheureusement, il te manque plusieurs codes pour être définitivement validé. Apporte les moi et je t'apporter ton passe "Rise of the Dead" sur un plateau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:07

Ah que normalement là c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:14

Il en manque encore un Wink, pense à lire tout LES règlements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:28

J'ose espérer qu'ils y sont tous. si c'est pas le cas, alors ça veut dire que je suis trop crevé pour trouver quoi que ce soit et que je vais devoir aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:32

Congratulation!!

Tout les codes sont là, comme promis, je t'offre ton passe spécial zombies x). En cas de soucis, n'hésite pas à MP le staff qui feras le nécessaire pour te venir en aide.

Amuse toi bien, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Adam Griffin
Survivant(e)
Adam Griffin


Messages : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Taille: 1 Mètre 89
Date RP: Jour n°1
Arme(s) ::

C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 1:35

Ah cool, je suis pas obligé d'aller me coucher Very Happy
Merci encore de l'aide dont je pourrais éventuellement avoir besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Empty
MessageSujet: Re: C'est ici si vous avez du temps à perdre !   C'est ici si vous avez du temps à perdre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici si vous avez du temps à perdre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage dans le temps.
» Pour combien de temps encore ?
» Je vous quitte !
» Heine est là ! Oui, vous ne rêvez pas !
» Le prêtre vous fait ses adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: