Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hurlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Hurlements Empty
MessageSujet: Hurlements   Hurlements Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:19

Contamination


Rythme cardiaque qui s'accélère.
Sueurs froides.
Migraine atroce.
Il allait y passer et il le savait.


La salle était sombre car très peu éclairée. Il voyait trouble.
Le sang qui circulait dans ses veines était comme du poison et le brûlait intensément. Son corps se plai sous le coup de la douleur. Son visage était trempé de sueur, cramoisi et ses dents étaient serrées. Comment avait t'il pût se faire avoir malgré les multiples avertissements des forces de l'ordre ? Il le savait. Il n'avait pas été assez vigilant et s'était écarté pour aller pisser. Putain, se faire avoir en allant pisser ! Il était haineux envers lui même. Il allait crever etse relever sans vie en attendant de trouver une proie ou de se prendre une balle en pleine gueule par un survivant aux aguets.
Il préférait en finir de lui même. Le seul problème étant que la contamination avait déjà bien débutée et la douleur de la mort s'insinuait en lui. Il se plia à nouveau de douleur. Il hurla comme si on le brûlait directement sur sa chair à vif.
Cet enculé de Jimmy lui avait dit qu'il pouvait y aller, le secteur était nettoyé. Bon ce n'était pas tout à fait de sa faute, il avait été se soulager en sachant pertinament ce qui pouvait se produire. Mais cela faisait trois ans que la contamination avait débutée et à force de survivre et de voir tout le monde tomber, on se croit invincible à côté d'eux. Une douleur dans la tête, directement au cerveau, le fit porter ses mains contre son crâne, se balança d'avant en arrière comme si la douleur serait moins forte.
Dans le camp de réfugiés, il avait une petite amie. Elle était belle avec ses longs cheveux bouclés, son visage fin et ses lèvres si douce. Il l'aimait beaucoup, et si le monde apocalyptique dans lequel il était plongé le permettait, il en serait amoureux.
Ce fils de pute de Jimmy les regardait bizarrement quand il étaient ensemble et il était sûr qu'il lorgnait dessus. Elle était à lui et hors de question de foutre les pattes dessus.
L'infecté l'avait aggriper au cou, par dérrière, pendant qu'il pissait. Saloperie. Il avait a peine était mordu, mais il savait que cela suffisait à la transformation.
Son sang se transformait peu à peu en venin qui allait le térrasser, le faire basculer de l'autre côté.
En y repensant, il se dit que c'est cet enfoiré de Jimmy qui devait se charger de la sécurié du périmètre avec son fusil. Ce même Jimmy qui aurait dût le couvrir à ce mment là. Et qui a fait semblant de ne pas voir l'attaque.
La colère qui l'envahissait nourrit le poison qui coulait dans ses veines et son rythme cardiaque se stabilisait pour retomber.
Il le savait à présent. Ce putain d'enfoiré avait voulu se débarrassé de lui. Et il avait réussi.
Il avait couru plus loin dans la forêt et s'était réfugié dans un petit bâtiment à peine éclairé. Il savait ce qu'il lui arriverait s'il retournait au camp.
Son rythme cardiaque ralentit. Il avait froid.
Les convulsions de son corps stoppèrent bientôt.
Il tenta de hurler, en vain.
Quelque chose s'était éteint en lui.
Salopard de Jimmy.
Plus rien ne lui faisait mal.
Il avait juste faim.
Il l'avait piégé.
Il se sentait bien.
Juste une énorme faim.
Il ferma les yeux.
...
...
...
Manger ...
...
Manger Jimmy ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: " FanFiction "-
Sauter vers: