Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 !!Noel est là!! [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:48

- Comme vous vous en serez sûrement rendu compte, les fêtes de noël approchent à grand pas!! Et ça se fête!!

A cette occasion, ceux qui prendront la décision de s'inscrire sur le forum durant la période allant du 1er décembre jusqu'au 10 janviers auront la possibilité de choisir l'arme de leur choix dans la liste suivante :

>>- Liste de l'armement -<<

Seul la gatling ne sera pas accéssible à la demande, et oui, la mère noël, aussi belle et gentille soit elle, ne l'accorderas pas ^^.

Evidemment, l'arme choisie sera donnée de manière RP, et sera fournie avec un nombre limité de munitions, de façon à ce que l'obtention de votre arme soit plausible, un fusil de chasse ne tombe jamais du ciel après tout. Les joueurs auront donc simplement à débuter leur RP et se verront donnée l'arme qu'ils auront choisie dans les plus brefs delais.

Vous l'aurez sûrement remarqué, cette offre n'en est une que pour ceux qui choisiront de survivre en tant que Lycéens, professeurs, adultes ou les policiers.
Le S.R.T ainsi que les militaires ayant déjà la main mise sur les meilleurs équipement selon leur affectation(- Les policiers ont cependant accès aux armes à feux réglementaires chez la police ).

Je compte également sur le fair-play des joueurs pour ne pas "maîtriser" d'un claquement de doigt l'arme qu'ils auront acquis, même si vous la gagnez avant tout le monde, sa n'augmente pas plus vos capacités.

Prenez donc bien le temps de choisir l'arme qui vous tenteras le plus, et entrez dans se monde de ténèbre plus terrible que jamais!!!

>>Pour faire votre demande, précisez tout simplement à la suite de cette annonce quelle arme vous souhaitez acquérir.<<


Dernière édition par Yamato Reinhart le Lun 18 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Jacob Yumachi
Survivant(e)
Jacob Yumachi


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Days: 2 (10h A.M. environ)
Arme(s) :: Un Katana

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

Le père Jacob aimerais demander a la mère noël un jolie katana bien coupant.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Et un Katana sera offert pour le père Jacob, Tu as simplement à debuter ton RP, le katana viendras à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Invité
Invité




!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:09

Manoto Takiwaki
Japon




Cher Papa noël,



J'ai été sage toute l'année, j'ai tué plein de zombies, j'ai écouté Papa et Maman et je me suis lavé les mains.
Alors s'il te plait Papa noël peux-tu m'apporter une batte en bois pour que je puisse frapper des zombies.
Merci d'avance.


Manoto Takiwaki
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Et une batte en bois pour le jeune Lycéen Smile, de même que pour le père Jacob, lance toi dans ton RP, la batte viendras à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Makina Kuromiya
Survivant(e)
Makina Kuromiya


Messages : 76
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m77
Date RP: Jour 1 : entre Midi et 16 heure
Arme(s) :: Katana, Mon agilité, et surtout mon charme

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:17

Techniquement noël est déjà passé mais bon, comme j'ai pas encore eue de cadeau Wink, j'aimerais si possible avoir un bô Katana bien dur et long Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:10

Et un autre Katana pour la belle en cuisse xD, même topo que les autres, tu peux commencer à RP, le katana viendras te manger dans les mains prestement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:45

Petite actualisation pour rappeler qu'il ne reste maintenant plus que 3 jours avant que l'offre de noël n'atteigne sa fin.

Je rappel que durant cette période, tout ceux qui s'inscriront sur le forum pour bénéficier de l'arme de leur choix de "cette liste" pour débuter efficacement leur survie face aux hordes de zombies.

Profitez donc de cette offre pendant qu'elle encore présente et rejoignez la communauté de Rise of the dead!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Rikyu Takanagi
Survivant(e)
Rikyu Takanagi


Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP:
Arme(s) :: Katana: Makoto Shirasaya

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:58

Conforme a ma présentation je demande au gentil papa noël un sabre japonais, en espérant que celui-ci même si cela est en retard accepte de me le donner^^

Merci d'avance Yamato-sama
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:03

Tu est dans les temps, je ne peux qu'accepter ta requête, et un autre Katana pour le prof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:28

Les demandes sont maintenant clôturées Very Happy, l'offre étant valable jusqu'au 10 janvier, pas de chance pour ceux qui n'auront pas saisi cette chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





!!Noel est là!! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: !!Noel est là!! [Terminé]   !!Noel est là!! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!Noel est là!! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël!!!
» Cherche Rpiste ^^ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonce :: !!Annonces!!-
Sauter vers: