Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Des morts avides de viande fraîches font règner la terreur dans la ville de Tokyo, pensez vous pouvoir survivre dans ce milieu hostile à toute forme de vie ou plus aucune loi n'as effet?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum change d'adresse : http://rotd-rebirth.forumactif.com/ " Venez nombreux! "
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seiji Yamada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiji Yamada
Survivant(e)
Seiji Yamada


Messages : 97
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 37
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Taille: 1m68
Date RP: Jour 1, 14h/15h
Arme(s) :: ....

Seiji Yamada Empty
MessageSujet: Seiji Yamada   Seiji Yamada Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:47

Bonsoir à tous et à toutes. Je me nomme Cédric, j'ai 23 ans, j'habite en Lorraine et blablabla...
J'adore tout ce qui est jeu de rôle/RP et j'adore tout ce qui touche à l'horreur et surtout au zombies. Autant dire que ce forum est une bénédiction pour moi. Cool
Donc j'aime les RP et je dois dire que je m'en sors plutôt bien enfin ça vous pourrez le constater si je suis accepté.

Niveau personnalité.... J'aime déconner quand il le faut et je suis très sérieux quand il faut. Si quelque chose me plait absolument pas, vous serez vite au courant. Je ferais aussi mon possible pour aider les autres du mieux que je peux. Je suis pas du genre égoïste, bien au contraire.

On va dire que j'ai un emploi du temps un peu chargé mais ce n'est pas vraiment un gros problème. Je suis pas ici juste pour faire joli, je serais présent le plus souvent possible.
J'ai vu qu'il y a du recrutement pour aider à la bonne marche du forum. J'vais certainement proposer mon aide mais pas pour le moment. J'attendrais déjà de voir si j'ai suffisamment de temps à y consacrer en plus des RP et du reste hors de ce forum.

J'espère passer de très bons moments RP sur ce forum en compagnie du plus de monde possible.

Voilà, je crois que j'ai dis l'essentiel. Pas tout pour garder une partie de mystère. héhé

Et donc, voici les code. Je crois bien qu'ils y sont tous.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Reinhart
"L'eau qui dort"/Admin
Yamato Reinhart


Messages : 481
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Taille: 1m95
Date RP: Jour 1, 18h/21h
Arme(s) :: Cheytac/silencieux, couteau de combat, Beretta 92F/FS.

Seiji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamada   Seiji Yamada Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Tout est là Wink,

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur "Rise of the Dead" Seiji, en cas de soucis, n'hésite pas à MP le staff qui se fera un plaisir de t'aider (du moins je crois xD).

J'espère que tu passeras un agréable moment parmi nous, et bienvenue en enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-dead.forumsrpg.com
Saori Aoki
Adulte/Modérateur
Saori Aoki


Messages : 205
Date d'inscription : 19/12/2009

Feuille de personnage
Taille: 1 mètre 52
Date RP: 2 jour, 6h/8h
Arme(s) :: Nada

Seiji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamada   Seiji Yamada Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:16

Salutation jeune nouvelle victime...

Amuse toi bien et n'oublie pas qu'il est formellement interdit de nourrir les zombies (sous peine de mort ^^)

Mais surtout bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bloom
Adulte/Narrateur
Jake Bloom


Messages : 432
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 36
Localisation : Reims

Feuille de personnage
Taille: 1m75
Date RP: Jour 1 : 17h/Minuit
Arme(s) :: Katana (Makina)

Seiji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamada   Seiji Yamada Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:50

*lit attentivement* hu hum .... *continu de lire* .. hum ? ... *lit toujours*... Bienvenue... *continu de lire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seiji Yamada Empty
MessageSujet: Re: Seiji Yamada   Seiji Yamada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Yamada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieko Yamada
» Le coin de Seiji.
» Panique à l'Aéroport... (Départ Seiji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: " Présentation " :: "Présentations validées"-
Sauter vers: